Vidéo de mariage

Le Blog vidéo de mariage

Différents types de vidéos de mariage

man in black suit jacket holding hands with woman in white dress

Les vidéos de mariage sont un excellent moyen de partager le mariage avec des amis et une famille qui vivent loin. Ils peuvent être affichés sur les réseaux sociaux et envoyés par courrier, permettant à chacun de partager le jour du mariage. Vous pouvez également les utiliser pour envoyer à vos invités, leur donnant une chance de revivre votre journée spéciale.

Documentaire

Une vidéo de mariage documentaire est un excellent moyen d’enregistrer votre grand jour. Contrairement aux vidéos de mariage traditionnelles, une vidéo de mariage documentaire se concentre sur le couple plutôt que sur le jour du mariage lui-même. Son but est de raconter l’histoire de l’amour des couples et de montrer la journée telle qu’elle s’est produite. De plus, un documentaire peut être partagé avec la famille et les amis.

La vidéographie de mariage documentaire est similaire à la vidéographie cinématographique, mais elle utilise moins de filtres et capture des événements dans l’ordre chronologique. Il s’agit d’une approche traditionnelle des vidéos de mariage et peut également inclure des interviews avec des invités. Cette approche permet à la vidéo de s’écouler aussi naturellement que possible et de capturer le moment de manière naturelle.

Une vidéo de mariage documentaire peut utiliser des lits de musique et des soulignements comme interludes entre les scènes. Les arrangements symphoniques légers ou un lit de piano sont tous deux appropriés à ces fins. Gardez à l’esprit que la musique est un élément important de la vidéo, et vous devriez considérer l’impact émotionnel de chaque pièce avant de le choisir. Gardez également à l’esprit que, très probablement, vous partagerez votre vidéo de mariage en ligne, vous devez donc vous assurer de posséder les droits sur la musique.

Lire aussi  Choisir un vidéaste de mariage

Cinématographique

Choisir une vidéo de mariage cinématographique nécessite une planification et une considération minutieuses. Le photographe devrait pouvoir travailler avec le couple pour créer une liste de contrôle qui l’aidera à planifier les événements du jour. Cela aidera également le photographe à planifier le suivi des photos pendant la répétition ou sur la marche dans l’allée. Si possible, le photographe peut utiliser des photos de suivi pour créer une vidéo de mariage cinématographique.

Les vidéos de mariage cinématographiques incluent souvent plus d’interaction avec la fête de mariage et les invités de mariage. De plus, ils peuvent utiliser des équipements avancés, tels que des drones ou des curseurs, pour obtenir les plans parfaits le grand jour. Ces vidéos durent généralement de 60 à 90 minutes. Si vous décidez de choisir une vidéo de mariage cinématographique, assurez-vous de parler au vidéaste du style que vous préférez et de regarder des vidéos de démonstration pour voir si vous allez aimer le style qu’ils offrent.

Les forfaits de vidéographie de mariage traditionnels sont idéaux pour les couples soucieux du budget. Ils comprennent la qualité numérique HD, deux copies DVD et jusqu’à 6 heures de tournage. Ces vidéos sont plus intimes et évocatrices, avec une sensation naturelle. Bien que ces films ne soient pas aussi polis que leurs homologues les plus modernes, ils offrent toujours beaucoup de détails et de profondeur émotionnelle.

Forme courte

Une vidéo de mariage en forme courte est une bobine de surbrillance de votre grand jour. En règle générale, moins d’une heure, ce type de vidéo de mariage est moins coûteuse à produire et moins de temps à modifier. Ces courts métrages incluent généralement la préparation, la cérémonie et la réception. Ensuite, vous pouvez décider comment vous souhaitez modifier le film.

Lire aussi  Créer une vidéo de mariage

Les commentaires sont fermés.